Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Redkob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacob

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Redkob Répondre en citant

Avant tout je ne sais pas si le recrutement et toujours ouvert, dans le doute je préfère tenter Smile

Nom du personnage : Jacob Karay . Aka REDKOB
Faction : Dragon
Niveau d'équipement : armes (lames,griffes,marteau) Q10, Q7 pour le reste.
Domaine(s) de prédilection :
pve essentiellement , le RP je ne suis pas contre du tout mais étant débutant un temps d'adaptation sera nécessaire.
Pvp : jamais fait de pvp sur TSW. Mais je ne suis absolument pas contre une sortie en guilde.
Jeux antérieurs ou actuels : beaucoup je suis un joueur de MMO essentiellement, je ne liste que les principaux (en termes de durée) Eve online, Wow, Aoc, Lotro, Vanguard, Rift,...
Prsentation RP : j'y travail Smile
Divers : d'hivers d'été peu importe tant que j'ai des chaussettes.
Vos motivations pour nous rejoindre :
Pour moi un mmo prends tout son sens si il est partagé avec d'autres joueurs.
Simplement j'ai toujours du mal à trouver une guilde,Corpo, qui ne demande pas des horaires strictes, ou un investissement en temps que je ne peux donner.

Par contre meme si je ne dispose pas d'un temps de jeu énorme, j'ai envie de découvrir un maximum du contenu pve (instances)
Mais en lisant votre charte, vous laissez les choses a leurs places vie de famille d'un coté et jeu de l'autre, donc pourquoi pas

Au cas ou je suis connecté vers 21h15-30

Au plaisir de vous lire
Redkob

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 03:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Redkob Répondre en citant

je t'ai raté ce soir, mais j'essaye de te trouver durant le WE Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Redkob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006