Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sukejuro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doink

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Sukejuro Répondre en citant

Nom du personnage: Hiro "Sukejuro" Katakushi

Faction: Dragon

Niveau d’équipement PVE:  Ql6

Domaine(s) de prédilection: Pve , Rp .

Age du joueur: 30 ans

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés:

Final Fantasy XI
WOW : (De vanilla a BC)
City of hero/vilain
Everquest 2
Lotro
Swotr

Présentation RP : Je suis en train de la crée mais en gros ca vas être dans ce genre pour les paroles mais pas le look lol   http://www.youtube.com/watch?v=v-iPtJi_Wxo

Divers:

Sébastien 30 ans presque toute c'est dents, ami du pôle emploi depuis que les magasins Game ont lâchés. Gros consommateur de jeux vidéo (même de trop) , joueur de Wharmmer Battle/40k .
Je joue assez souvent milieu d'après-midi et les soirs vers 22h généralement. Et je vous gratifie du plus bel avatar de forum jamais vus.

Vos motivations pour nous rejoindre :

Un post sur le forum officiel, une visite sur le votre, une lecture de la charte... et voilà ma candidature.

Je cherche une guilde sympa avec qui avancé dans le jeu sans pour autant avoir la pression du lv up a tous prix pour farmer le end game.  J'aime aussi prendre le temps de parler car je ne conçois pas un mmo sans son aspect social.
Et surtout j'aime jouer dans un esprit fun en prenant un jeu pour ce qu'il est avant tout UN JEU (logique imparable). Et si a tous ca je peux ajouter une pointe de RP je suis preneur :p .

Au plaisir de vous croisé en jeu et peut être vous côtoyer

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedou

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Sukejuro Répondre en citant

Pour commencer saches que je suis quelqu'un de très puissant, influent et humble. Dans ma grande bonté je te met un +1000 ce qui je l'espère devrait te permettre un jour de jouer aux côté de ma surpuissance et moi-même et, pourquoi pas aussi avec les autres membres de la guilde.

PS : la vidéo quoi...direct dans mes favoris...

Taky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Sukejuro Répondre en citant

bienvenu , on va te chercher ig, ensuite tu pourras mordre deedou  

Doink

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Sukejuro Répondre en citant

Cc 

Je serais Ig dans l'apres midi je pense et ce soir vers 22h/23h  (oui je joue tard :p )  Deedou je pourrais le mordre ou je veux?

Deedou

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Sukejuro Répondre en citant

Citation:
 Deedou je pourrais le mordre ou je veux?

Je veux bien comprendre qu'en période de crise il est plus dur de trouver à manger mais quand même hein!
Enfin bon, tu peux toujours essayer, après je ne saurais être tenu responsable de toute altération dentaire de ton côté après coup(s) Very Happy

nayou

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Sukejuro Répondre en citant

nous sympas !!! je ne sais pas du tout ou tu as entendu ca ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Sukejuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006