Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Uthane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elric83

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: candidature Uthane Répondre en citant

Nom du personnage: Elias 'Uthane' Solano

Faction: Templier

Niveau d’équipement PVE: NQ10 violet stuff jcj plus celui de tête de l'épisode 6 QL 10.1

Fusil à pompe violet; arme élémentariste bleu mais eu dans un donjon elite, et quatre armes bleu QL10 (griffes, épée, marteau et Sang). J'ai la roue externe remplie + presque toutes les armes maitrisées lvl 10.

J'ai trois archétypes de validés (chasseur de sorcières, mage et puritaine) et bientôt deux autres (exorciste et bourreau). Il était avant dans la cabale l'ordre la rose croix qui a disparu comme beaucoup d'autres ;(

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp)

Ancien roliste, j'aime bien le RP, J'ai un autre personnage un dragon QL 10 bleu  avec l'archétype assassin validé et bientôt néochaman.

Experience en MMORPG  depuis 1999 :
Everquest 1 : 2 ans
Everquest 2 : 1 an
SWTOR : 6 mois
Wow : 4 mois
DAOC : 2 ans
City of vilains : 18 mois
DC comics online : 1 an
Warhammer online : 1 an

J'en ai joué à d'autres mais une durée inférieur à 3 mois.

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser)
J'aime le pvp mais je ne refuse pas de faire un bon donjon. Pour l'utilisation de TS une certaine heure passée il faut que je débranche le micro sinon cela réveille ma famille et mes voisins vu l'épaisseur des murs de mon palace... Cela ne m'a pas empêché de jouer dans les différents jeux.

DIVERS :

Vos motivations pour nous rejoindre :

Je pense que vous êtes une cabale mature qui comprend que des fois la vie de famille doit passer avant le jeu.
Je veux trouver une cabale où je peux jouer, aider les autres, etc... mais sans que cela soit une obligation ou une corvée. J'ai déjà un boulot chiant.

Merci de m'avoir lu Smile

show_eval(1,340,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","8c81b339d95b1e7a993e77ac6a4d2f8d");

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nayou

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: candidature Uthane Répondre en citant

bonjour uthane, j’espère te compter bientôt parmis nous, en ce qui concerne le mumble l'important est que tu puisse entendre toutes les bêtises que nous disions o), nous avons de nombreux joueurs qui ne mettent pas leur micro pour différentes raisons. 
Taky notre grand gourou parmis tous les gourous viendra te contacter a travers tes rêves sans tarder, en attendant bon jeux a toi 

Taky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: candidature Uthane Répondre en citant

- as tu choisis, la pillule rouge, ou la pillule bleu  ?
- neo, c'est la porte a coté*
- erf, encore gouré ... 

:p

des que je te croise je te grip dans la guilde Smile

nayou

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: candidature Uthane Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: candidature Uthane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006