Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shoubu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubu

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Petit message en speed sur le fofo pour vous dire :
NON NON je ne suis pas mort !!!

C'est juste que la saison haute est lancée en Hotellerie-Restaurant et donc mon temps de jeu est pratiquement ... Nul ... Zero ... Nada ... Crying or Very sad

Donc voilà, je devrai repasser de façon plus "normale" après l'été (septembre si tout va bien)

A bientôt,
Shoubu

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedou

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Hellooooooo!

Ca marche bon courage à toi! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Shoubu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006