Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shoubu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubu

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 06:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Fiche à remplir: 

Nom du personnage: Aoi "Kougoushii" Shoubu

Faction: Dragon

Niveau d’équipement PVE: NQ1 en devenir NQ2 (je viens de commencer hier et j'ai recommencer mon perso car j'avais vraiment rien compris au build xD)

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp)

Je prends plus de plaisir en Pve mais le pvp me dérange pas si c'est en guilde.
Je ne suis pas un fanatique du rp, mais je trouve ça rigolo ^^

Age du joueur: 28 ans

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés:
SWTOR
TERA
Guild Wars 2

Présentation RP (facultatif)

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser)

Moi c'est Julien aka Shoubu, je suis un amateur de jeux vidéo depuis très longtemps. Je ne me suis mis au mmo que relativement récemment. J'ai 36 000 activités donc je ne vais pas surchargé le message. Mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Vos motivations pour nous rejoindre :

Votre post sur le forum TSW ! Je travail dans l'hotellerie donc j'ai un planning Chaotique, je cherchais donc un guilde avec une bonne ambiance et ou on peut faire du HL sans avoir la pression.
Je joue actuellement a GW2, je me suis laisser corrompre par des guildeux qui ont préféré ce jeu malgré mon insistance à venir sur TSW ... Et voilà j'ai décidé de m'y lancer seul ... Mais l'expérience n'est pas la même que l'on joue en groupe ou seul. C'est la raison qui me motive à vous rejoindre.

Au plaisir de vous lire et peut-être à bientôt In Game.

Shoubu

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 06:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

merci de nous avoir choisi Shoubu, nous allons essayer de prendre rapidement contact avec toi
( ce soir vers 21h)

Shoubu

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Bonjour Taky,
merci de cette réponse rapide !

Sauf "Urgence professionnelle" je devrai être connecté ce soir de 21h à 22h30

Bonne journée
Shoubu

Deedou

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Coucou Shoubu! C'est cool ça un noueau bizut!!! Very Happy

Shoubu

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Juste au cas où ^^ je confirme que je suis connecté IG actuellement !

Shoubu

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Pour pas que vous essayez de me joindre pour rien. Je ne pourrais pas me reconnecter avant Jeudi.
En vous souhaitant une bonne soirée.

Shoubu

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 04:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

N'ayant pas été contacté je voulais juste savoir si je devais toujours m'attendre à être contacté ou si finalement mon profil ne convenait pas à votre cabale (pour ne pas attendre en vain).

Au passage je suis passé en stuff NQ4 et en archétype Dissident (pour le moment). J'ai aussi débloqué l'archétype "Champion" mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Bonne soirée.
Shoubu

nayou

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

salut, ne tkt pas tu seras contacté le tout c'est de se trouver dans la meme dimension en meme temps XD bisous

Taky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

coucou, rassure toi j'ai guetté ton passage IG,  apres j'ai pas eu de bol peut etre, m'etant pas co avant 21h cette semaine

mais je te garde a l'oeil

au pire, regarde si tu croise azelune, il a les droits coté dragon

Shoubu

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

C'est noté. Je serai connecté de 21h à 22h30 ce soir (et demain si tout va bien). 

Shoubu

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Au cas où on peut aussi se donner rendez-vous quelque part parce que je crains que se croiser aléatoirement IG prenne du temps =D

Shoubu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Ce soir je suis vers l'université de la Cote sauvage si quelqu'un passe =D

Taky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

erf, je viens de quitter le jeu , et je t'ai pas vus Sad

Deedou

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Je crois que l'important c'est pas tant de savoir où tu es quand tu es co mais quand tu l'es ^^ Un petit whisp et on te remarquera de suite Very Happy

Shoubu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubu Répondre en citant

Ok demain je tente le Whisp  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Shoubu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006