Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidaure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigerclaws

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: candidaure Répondre en citant

Bonjour,

Nom du personnage: Tigerclaws

Faction: Dragon

Niveau d’équipement PVE: NQ 10 avec un peut de 10.2 et 10.2 DPS et HEAL

Domaine(s) de prédilection: Je joue surtout en PVE mais j'apprécie le PVP

Age du joueur: 32 ans

Jeux antérieurs : J'ai joué a DAOC, Ryzom, AOC, wow, Guild wars 2 mais le seul qui me plaise vraiment c'est TSW que j'ai commencé a l'alpha.

divers : je n'ai pas un très bon niveau de jeu surtout après cette periode sans jouer mais je pense quand meme avoir un niveau suffisant pour ne pas etre un boulet. J'ai l'accès au donjons cauchemar mais je n'ai pratiquer  que les 3 premiers.

Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai repris le jeu il y a deux semaines et j'aimerai jouer en groupe, dans une bonne ambiance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: candidaure Répondre en citant

sois le bienvenu, on va essayer de te guilder rapidement Smile

Deedou

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: candidaure Répondre en citant

Salut salut! Welcome  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: candidaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006