Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Deedou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedou

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Deedou Répondre en citant

Hello!

Je viens de reprendre le jeu depuis peu (week-end doré!) et je cherche une cabale sympa pour reprendre l'aventure Smile

Petite présentation IRL : 

Mathieu, 27 ans, je vis à Grenoble, je suis technicien d'assistance en informatique à plein temps (et plus si affinité x) )
J'aime le basket, les jeux vidéo et les lasagnes...mais vous en savez déjà trop!

Mon personnage IG : 

-Serveur : Drac (oui on s'en doutait :p)
-Faction : Dragon
-Pseudo : Deedou
-Classe : Euh y en a pas... DPS?
-Equipement : J'ai essentiellement des pièces NQ10 DPS... 

Y a pas photo DPS c'est mon dada, que je mette des tatanes à distance ou au corps à corps... ça me va! Very Happy J'ai bien 2-3 pièces bleues tank mais ça n'est pas trop mon truc Surprised
J'arrivais à faire quelques instances nightmare en tant que DPS donc, mais il faudrait que je reprenne la main ^^ (ça fait environ un an que je n'ai pas joué)

J'aime autant PVE que PVP, RP n'est pas trop mon truc par contre mais je respecte ceux qui le pratiquent

Mes motivations :

J'ai lu votre charte et votre mentalité semble me correspondre mais je préfère préciser 2-3 choses concernant mon profil de joueur :p

Il peut m'arriver de jouer beaucoup...d'autres fois beaucoup moins, je préfère ne pas avoir d'obligations en terme de temps de jeu. Je comprends aussi que le vocal peut être pratique/convivial dans certains cas, mais j'apprécie aussi qu'il ne soit pas obligatoire tout le temps Smile

Je privilégie le fun et la bonne entente à la compétition et organisation militaire (beurk!) ... Je fais toujours de mon mieux, si j'arrive à un objectif, tant mieux! Sinon bah tant pis ^^ 

Voilà si tout ceci vous convient, j'espère vous retrouver ig bientôt, et pourquoi pas convier un/des amis à moi à venir postuler aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Deedou Répondre en citant

exellent tout ca, et bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Deedou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006