Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation bioMannix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biomannix

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Presentation bioMannix Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nom du personnage: bioMannix

Faction: Templier

Niveau d’équipement PVE: NQ2 
Okay Okay
Je viens fraîchement d'arriver sur le jeu, je suis en mode découverte et je prends mon temps, et mon pied ! pour pleinement profitez de l’expérience Smile

Irl: Benjamin ou plus simplement Ben, 24 ans, j'habite à Grenoble, je suis webmaster, mes hobbies: les jeux vidéos, l'esport, le hockey sur glace/roller, le tattoo, le cinéma et la musique (certain type de musique ^^).

Jeux antérieurs : pve HL sur WOW à woltk, SWTOR (la liste est longue...), planetside2, defiance, je joue pas mal au fps (shootmania qualification coupe de france et COD ^^')

Orientation MMO : je suis plus un joueur PVE et un peu de PVP, j'essayerais sur ce jeu de faire du RP 
Okay

Dispo : je n'ai pas envie de donner de disponibilité  parce que je suis venu sur TSW pour prendre mon temps, jouer quand je veux, déco quand je veux et je suis en période de découverte du jeu donc les raids pas encore  Mr. Green Mr. Green .

Pourquoi vous ? c'est typiquement le type de cabale que je recherche sans prise de tete, même pas obliger d'apply ( c'est pour taky ^^) !

Merci et à bientôt in game !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Presentation bioMannix Répondre en citant

bienvenu man, et tu as raison, prend ton temps, fait toi plaiz, on est la pour s'amuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Presentation bioMannix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006