Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Genoinj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genoinj

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Genoinj Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Nom du personnage: genoinj

Faction: dragon

Niveau d’équipement PVE: 8

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp) : pas trop pve même si j'aime bien les quêtes d'investigation, 
 à terme pvp/rp, pour l'instant je suis en phase d'apprentissage (aussi bien au niveau gameplay que background).
Toutefois j'aime quand même un peu de pve de temps en temps, mais à dose modérées.

Age du joueur: 32

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés: Cela faisait un bout de temps que j'avais décroché des mmos, les plus marquants pour moi sont daoc, warhammer mais j'ai fait aussi du star wars, anarchy online, city of vilains et d'autres.

Présentation RP (facultatif) A venir..

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser)

Mon temps de jeu est extrêmement variable suivant les occupations irl du moment, ça peut aller de très peu ou rien à plusieurs heures. 
Cela peut être aussi bien la journée que le soir

Je suis content d'avoir attéri chez vous, c'est typiquement le type de cabale que j'aime bien (pas de prise de tete, on s'amuse avant tout et si on peut rp un peu de temps en temps c'est encore mieux)

A bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allo

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Genoinj Répondre en citant

bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Genoinj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006