Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rhapsody ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhapsody

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Rhapsody Répondre en citant

Bonjour !

Pour ceux qui ne m'ont pas rencontré, je suis Rhapsody, soigneuse Dragon de rank 9.
Je dis soigneuse, bien que l'humain derrière son ordinateur soit un Barbu de 28 ans, jeune papa.

J'ai rejoins le rêve des anciens il y a une semaine, Je joue parfois des journées entières, parfois une heure, parfois pas du tout, selon que j'ai mon fils ou du boulôt.
         Mon boulot est assez cool, je suis un Elfe : www.messagers.sitew.com

Pour revenir à Rhapsody, je suis soigneuse, pour l'instant je joue avec un fusil d'assaut et des griffes, mais j'ai aussi beaucoup travaillé la magie du sang et les pistolets. Je pose beaucoup de questions, n'hésitez pas à me le dire si vous voulez être tranquilles. Et j'ai un humour très riche ( plus en terme de quantité que de qualité), pareil, je suis habitué au "tais toi s'il te plait".

Voili, c'est tout, pour l'instant.

A tout bientôt dans le jeu !

A de st Exupery

http://chronicle.thesecretworld.com/character/Rhapsodie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Rhapsody Répondre en citant

c'est un plaisir de gamer avec toi, et n'hesite jamais de trop demander

Azelune

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Rhapsody Répondre en citant

Salut rhapsody et bienvenue à toi parmis nous !

Ton boulot à l'air trés intérréssant en effet mais je pense quand meme que tu sois plus une ondine qu'un elfe Wink

A bientot IG j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Rhapsody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006