Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Grahald ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Grahald Répondre en citant

Fiche à remplir: 

Nom du personnage: Zydd  "Grahald " Melantha en rp : Grahald Melantha

Faction: Templier

Niveau d’équipement PVE: Noob

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp) Rp 60% Pve : 40%

Age du joueur: 29

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés: Star Wars Galaxies , swtor  , Planetside 2 , actuellement je ne joue qu'à The Secret World

Présentation RP (facultatif) : Grahald Melantha est un jeune homme de 30ans , actuellement notaire sur Toulouse , il vient de recevoir une nouvelle de la mort d'un ami de son grand père résident à Londres . Son grand père lui demande de s'occuper de cette affaire , chose qu'il accepte . Il ne se doute pas une seconde qu'en enquêtant il vas peut à peut basculer dans le monde secret .

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser) : Je suis disponible souvent en soirée mais aussi parfois en journée, voir le matin .

Vos motivations pour nous rejoindre : Je cherche une guilde qui pratique le rp mais aussi le pve . Je commence le jeu et j'essaie d'en comprendre les subtilités .  Je ne maîtrise pas encore mon personnage et j'espère apprendre avec vous . Tout en pratiquant un rp crédible dans la convivialité et la bonne humeur .

Grahald Melantha

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006