Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation astorindel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astorindel

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: presentation astorindel Répondre en citant

Nom du personnage: Astorindel

Faction: Templiers

Niveau d’équipement PVE: Nq 10 violet avec arme principal 10.4

Domaine(s) de prédilection: aucun , j'aime le pvp et le pve

Age du joueur: 39 ans

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés:

-Everquest 1
-WoW
-The lord of the ring online
-Starwars galaxies
-Starwars the old republic
-Rift
-Age of Conan

Divers ;

je suis un joueur de mmo depuis de nombreuses année , j'aime le pve et le pvp (sans prise de tête), je cherche a m'amuser en groupe et je ne privilégie absolument pas le stuff, étant marié, je ne peux pas tout le temps faire des Raids, donc je suis plutot casual ( c'est paradoxale puisque je suis tres present en jeux, mais je ne fait pas grand chose)....

Je suis sur TSW depuis un peu plus d'un mois , j'ai boucler l'histoire narative, et je me mets depuis peu aux donjons (que 2 elites de fait pour le moment) , faire des donjons normaux ne me gêne pas .
         Je cherche une Cabale pour jouer en groupe, et pour m'amuser autrement que en Solo !

Si vous n'avez pas peur d'accepter un templier debutant ( en matière de connaissance du jeu ^^), je serais ravis de vous rejoindre !

Cordialement

Astorindel

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006