Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Felicia Haiden "Souffrance" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souffrance

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Felicia Haiden "Souffrance" Répondre en citant

[RP ON]

Après avoir chercher, malgré mon GPS, durant de longues heures, le bâtiment de "ceux qui savent" 

-drôle de nom,  pour une bâtisse aussi compliqué à trouver... pensai'je, 

C'est donc tout naturellement que j'entreprit d'ouvrir la porte avant de m'apercevoir que celle-ci étaient close, ainsi que celle d'a coté.

Un message affiché en lettres capitales mentionnait : 

HEURE d'OUVERTURE: 
Du lundi au Jeudi 11h-15h30 
Fermeture le mercredi et le week-end 
Le week-end comprenant le vendredi, samedi et dimanche. 

-Et bah... sont heureux ici... pensai'je tout bas.

En scrutant au abords des portes, j'aperçut une boite verte olive portant la mention :

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT 
A REMPLIR ET METTRE DANS LA BOITE PREVU A CET EFFET 

-Ca me parait logique, je vais pas le foutre dans la poubelle. me dis'je dans ma tête.

C'est donc avec une concentration quasi militaire que je commença à remplit ce formulaire.

[RP OFF]

Fiche à remplir:  

Nom du personnage:  Souffrance

Faction:  Dragon

Niveau d’équipement PVE: Moyenne 3, avec quelques pièces 6 (je débute)

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp) : Selon mon expérience sur d'autres mmorpg, je dirait PvE (orientation Heal), mais j'affectionne également le soin sur mes camarades en PvP,
Quant au RP, et bien... c'est un plus qui fait que je décide de m'investir dans une guilde, faction, cabale etc...

Age du joueur: 25 ans

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés:
Tetris (game boy)
Super mario (snes)
Donkey kong (snes)
.
.
Guild wars 1 et 2 (expérience en années)
WoW (expérience en années)
Age of conan (quelques mois)
SWTOR (depuis la sortie)
Tera (depuis la sortie)
Quelques jeux perfect world (je ne me souvient plus les nom, je n'y suis pas rester plus d'un mois)
Lotro (un peu plus de 6 mois)

J'en oublie surement, je possède(ais) des abonnements sur plusieurs jeux en même temp.

Présentation RP (facultatif)

Je la ferait un peu plus tard si ma candidature titille votre intêret.

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser)

Je tient à vous préciser que... heu.... voila.
et que ce soit clair! hein?

Vos motivations pour nous rejoindre : 

Et bien pour faire au plus simple, un jeu comme TSW se doit d'être jouer à plusieurs (comme tout les jeux de ce genre en fait.), après avoir fait quelques heures solo, je ressent le besoin d'évoluer en guilde (oops.. cabale), je possède une certaines expériences de Heal, ce fut dans tout les jeux que j'ai côtoyer mon rôle de prédilection.

Vos qualités : (je sait je rajoute une ligne)

Sens de l'humour,
Auto dérision,
Tolérance,
Disponibilité,
Maturité (si si pour de vrai).

Merci de m'avoir lu, je reste à votre entièèèèèèère disponibilité pour tout autres renseignement aussi futile soit'il.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Felicia Haiden "Souffrance" Répondre en citant

j'adore ta presentation , si si, je l'ai montrer a tout mon voisinage, 
humm tu me crois pas, bon passons..

mais tu n'as pas repondus au questions au dos du documents, ils sont importants

aimes tu quand un jeune chiot se frotte a ta jambes ?
as tu deja visité un vestiaire ?
aimes tu les combats de gladiateur ?

Razz

allez, je deconne, je te retrouve IG pour te faire signer ton acte de donna....  d'engagement

Souffrance

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Felicia Haiden "Souffrance" Répondre en citant

c'est en regardant au bas du document que m'avait redonner que je m'aperçut de mon erreur.

-Diantre, je m'en vais corriger cela de ce pas !

SUITE DU FORMULAIRE 

aimes tu quand un jeune chiot se frotte a ta jambes ? Et bien, je n'y avait jamais réfléchi, merci pour cette réflexion digne de freud. (promis je te le dirai) 
as tu deja visité un vestiaire ?  Et bien oui, visité, et utilisé! 
aimes tu les combats de gladiateur ? je te dirai juste que mon film culte est "gladiator", cela devrait répondre à cette question. 

Voila , merci pour ces questions relativement pertinente, s'il y en a d'autres, je suis preneur ! 

Taky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Felicia Haiden "Souffrance" Répondre en citant

( je serais en jeu des 21h20 pour te guilder )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Felicia Haiden "Souffrance"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006