Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Aranaelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranaelle
initiés

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Postulation Aranaelle Répondre en citant

Nom du personnage: Aranaelle

Faction: Templiers

Niveau d’équipement PVE: Nq 10 bleu avec 3 pièce NQ10 violet

Domaine(s) de prédilection: Je suis plutôt un joueur PvE

Age du joueur: 23 ans

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés:

-WoW pendant 5 ans

Divers ;

Etant un joueur motivé par le contenu Hl du jeu je n'ai malheureusement que rarement l'occasion de jouer avec ma Gu actuelle
qui fait ses groupes sans nous tout les soirs depuis 1 mois que je l'ai intégrée.
          Je pense qu'une Guilde doit avoir une ligne directrice et des objectifs établis tout en jouant dans une ambiance agréable Smile
J'ai toujours farmé le contenu Hl dans les anciens jeux ou j'étais et là je me retrouve à me connecter juste pour me suicider dans l'AGARTHA alors que le jeu me plait énormément .
          Petit détails aussi j'ai toujours joué des HEAL et ça ne changera jamais je pense (maso moi....oui xD)
Je vous laisse libre de votre décision à la prochaine j'espère Wink

Vos motivations pour nous rejoindre : Zut j'ai tout écrit dans divers....^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy-Diamond
initiés

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Aranaelle Répondre en citant

Je connais Aranaelle d'avant et est il vrai que sa volonté de jouer n'a jamais fait défaut a qui que ce soit.

Avec plaisir Smile

Dernière édition par Crazy-Diamond le Mar 11 Déc - 03:20 (2012); édité 2 fois
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Postulation Aranaelle Répondre en citant

on va t'espionner et te contacter des qu'on te vois  Smile

Liadan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:52 (2012)    Sujet du message: Postulation Aranaelle Répondre en citant

Twisted Evil  Puis aussi une séance de torture vocale sur Mumble, y'a pas de raison, mouhahaha....

Aranaelle
initiés

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Postulation Aranaelle Répondre en citant

Oulà j'ai peur là xD

J'en suis pas à mon premier entretien Mumble hihi

Je serai pas co ce soir je finis le boulot à 22H une fois par semaine je suis de garde -__-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Postulation Aranaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006