Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Variena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
variena
initiés

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Variena Répondre en citant

Nom du personnage: Pseudo Variena, Nom : Rose Miller

Faction: Templier

Niveau d’équipement PVE: de NQ 5 à 8 (malheureusement)

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp) RP et PVE

Age du joueur: (joueuse :p mais vous avez raison on ne demande pas aux femmes leur âge ) 35 ans (et pas toutes mes dents :p)

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés: Y’en a une tripoté : EQ1 et 2, SWG, Vanguard, LOTRO, AOC, Rift, et TSW (je passe sous silence DNL et Aion)

Présentation RP (facultatif)

Profession : Avocate (procureur)
Langues parlées : Anglais – Français – Allemand – Latin
Description : Jeune femme de 25 ans, de taille moyenne. Ses cheveux roux contrastent avec le vert de son regard. Toujours tirée à 4 épingles la plus grande partie de sa garde-robe est composée de tailleurs qu’elle laisse volontiers de côté à la moindre occasion. Des ongles longs parfois revêtus d’un vernis voyant allongent ses mains nues (sans bijou). Le seul bijou qu’elle ne quitte jamais est une chaine en or assez longue, d’aspect vieux qui retient un médaillon.

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser)

Je fais partie de la communauté spiritus depuis pas mal de temps maintenant, nous sommes une communauté RP.

De ce fait certains soirs si je suis en ligne je suis en « rp » nous avons un scénario commun au groupe et un scénario personnel.

Je cherche depuis un moment une guilde afin de pouvoir arpenter ce monde que j’ai visité un peu trop seule, enfin moins depuis ma rencontre avec Maliciose qui m’a guidée naturellement par ici.

Le fait que vous soyez une petite communauté familiale m’attire d’autant que la quantité ne vaut pas la qualité et que je me sens bien plus à l’aise au sein d’un petit groupe qui connait ses membres qu’au sein d’un énorme groupe qui ne voit que l’équipement et les dispos Wink

Irl j’ai un petit loulou de presque 4 ans dont je m’occupe beaucoup vu que je suis à mi temps.

Je suis mariée mais mon mari ne joue pas à TSW.

Je joue régulièrement, le week end étant variable selon l’IRL Smile

Vos motivations pour nous rejoindre :

J’en ai parlé un peu au-dessus, faire partie d’un groupe soudé, sympa (si si Mali a dit très sympa même) et pouvoir avancer dans le jeu en m’amusant.

Pour numble j’étais totalement contre, je le suis à 50%, c’est surtout que je ne pourrais qu’écouter et pas parler, je joue dans la salle à manger, (j’ai un pc portable) et mon mari aussi a son ordi, et avec mon petit bout au bout du couloir je tiens à préserver mon mari et le bruit ambiant pour favoriser une bonne nuit. Mais je serais là en écoute si ça ne pose pas de soucis.

Je crois que j’en ai pas mal déjà dit Wink merci de m’avoir lu et à bientôt j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liadan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Variena Répondre en citant

Razz  Lu avec beaucoup d’intérêt!

Une joueuse d'EQ2, ça se fait rare, étais tu sur Storm?

Je note ton point noir pour mumble. Nous n'obligeons personne à utiliser le vocal, sauf pour la partie donjon pve. Il y a beaucoup à expliquer le plus souvent, et le faire par écrit peut s'avérer plus que fastidieux. Aussi, si tu ne nous prête que tes oreilles, ça nous conviendra tout à fait.

Essaies de contacter en jeu BB-Lia/Yssis, Peadar, ou Taky.

A bientôt en jeu!

variena
initiés

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Postulation Variena Répondre en citant

coucou

et oui de mémoire (je dis vien de mémoire car ça date :p) c'était Strom Wink j'ai beaucoup apprécié ce jeu Wink

Pour numble je comprends tout à fait et je serais en écoute sans aucun soucis Smile

Je contacterai ces personnes dès que je suis IG Wink

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Postulation Variena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006