Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum
Nam et ipsa scientia potestas est
Le forum de la fédération des éveillés du monde secret.

Nam et ipsa scientia potestas est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Fizzie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizzie
initiés

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Postulation de Fizzie Répondre en citant

Nom du personnage:

Eonna Fizzie Shyn

Faction:

Illuminati

Niveau d’équipement PVE:

2-3

Domaine(s) de prédilection: (rp, pve, pvp) :

PVPVE, rp pourquoi pas

Age du joueur:

28

Jeux antérieurs ou actuels fréquentés:

Alors jvais essayer de faire dans l'ordre ^^ : Lineage 2, Wow, Lotro, pirates of the burning sea, Fallen earth, aion, rift, Star Trek Online, ffxiv, tera et secret world

Divers ; (facultatif; ce que vous tenez à nous préciser)

Irl je m'appelle Anthony, plombier sur Toulouse, grand joueur de jeux video dans l’éternel ^^
J'ai débuté sur serveur privé full roleplay sur lineage 2, puis ai joué vraiment à haut niveau sur wow et les jeux suivants, toujours avec pour objectif d’être dans le top, mais cela m'a poussé à faire des concessions.

Apres avoir pas mal erré de mmo en mmo, j'ai débuté il y a une petite semaine secret world, et à mon plus grand étonnement j'ai accroché.
A la base chui plutôt bourrin dans les jeux, mais pour une fois le fait de cogiter me plait beaucoup, même si je dois faire qu'une quete dans la soirée Smile

Vos motivations pour nous rejoindre :

J'ai discuté un ptit peu avec Peadar qui m'a expliqué un peu plus en détail votre fonctionnement, qui correspond à mes attentes.

Mon temps de jeu est raisonnable, je joue de 20h-20h30 à minuit en semaine, le week end ca varie avec un temps de jeu compris entre quelques heures et 20h ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Postulation de Fizzie Répondre en citant

sois le bienvenu, je penses qu'un de nos recruteur ne tardera pas a se manifester en jeu Smile

Liadan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Postulation de Fizzie Répondre en citant

Salut à toi.

On discutera sans doute in game, mais si c'est Peadar qui t’envoie... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Postulation de Fizzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nam et ipsa scientia potestas est Index du Forum -> Ceux qui Savent -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006